3 conseils pour avoir de de belles boucles avec un lisseur à cheveux

Publié le : 08 décembre 20223 mins de lecture

Le lisseur à cheveux est un outil essentiel pour garder vos cheveux beaux. Toutes les femmes voudront avoir des cheveux ondulés comme les actrices de feuilletons. Et quand cela arrive, beaucoup n’ont aucune idée de la façon d’utiliser le lisseur.

Pour avoir un effet presque professionnel, cela ne demande pas beaucoup d’efforts, il suffit de suivre les conseils qui seront donnés, dans cet article.

Utilisez un lisseur cheveux de bonne qualité

Ce conseil n’est une nouveauté pour personne, mais il est bon de le rappeler. La qualité des boucles ou des ondulations des cheveux dépendra, également, du choix du lisseur à cheveux. Cela signifie que si vous placez un dispositif de mauvaise qualité sur vos cheveux, la tendance à un mauvais résultat est très importante. Il est judicieux de choisir une marque utilisée par de nombreux professionnels. Pour ne pas faire d’erreur, n’utilisez pas de produits qui stimulent le lissage parfait, car cela peut gêner le temps de faire les boucles. Le secret pour avoir des boucles parfaites, c’est d’avoir la patience d’effectuer le travail. La bonne chose est de prendre de petites serrures et aller rouler calmement, si vous n’avez pas la patience et faire n’importe quelle façon sera le temps et le travail jeté.

Des produits indispensables pour compléter le résultat du lisseur

Le fixateur : sert à maintenir les boucles en place plus longtemps, pour savoir quel est le meilleur type, sachez que plus il est sec, plus il est fort et donnera des résultats étonnants.

La crème lactée : sert à démêler plus facilement les fils.

Décider de la position des boucles

Un doute qui perturbe la tête des femmes quand elle utilise le lisseur, est la position correcte des boucles. Et ce problème est facile à résoudre. Le choix est fonction de vos goûts. Si vous voulez des cheveux avec du volume, utilisez l’appareil horizontalement, mais si vous voulez des boucles plus fines, utilisez l’appareil verticalement. Il est important de savoir que toute femme est capable de faire cela seule. La seule chose à faire, c’est de petits essais avant le bon jour pour préparer la coiffure. D’où l’importance d’avoir tous les produits en main, car l’absence de ces produits peut entraîner de vilaines boucles.

Plan du site